lundi 15 juin 2015

Mai et ses achats - MES FAVORIS -

HELLO ! 




Après la vague de chaleur qui fut présente sur une grande partie de la France , j'ai été comme la plupart d'entre nous , à mon avis , prise par une envie d'achat ( au fond je suis une acheteuse compulsive ) !

Premièrement parlons bien , parlons maillot
. Non non je vous rassure ce n'est pas un "original" , ce n'est pas un TRIANGL ! mettre 80 euros dans un maillot : non merci pas pour moi je passe mon tour ! 
Aprés mes partiels je suis parti à la mer quelques jours , au grau du roi plus précisément , en faisant les boutiques de " touristes " j'ai vu que la plupart des maillots de bain vendus étaient ces imitations.
Comme toutes filles surfant sur les réseaux sociaux , j'ai pu constaté par moi même que cet été , la mode au bord de la plage allait être ce maillot , qui est d'ailleurs beaucoup plus jolie lorsqu'il y a différentes couleurs mais malheureusement la seule taille qui me correspondait était celui là , le rose alors bon ... je n'ai comment dire , pas vraiment eu le choix ! Quoi qu'il en soit je suis très contente de cet achat , honnêtement porté il fait tout son effet !

Le chapeau
Comme vous avez certainement pu le voir , cet été le chapeau revient à la mode , qu'il n'a jamais vraiment quitté d'ailleurs mais cet année il est beaucoup plus présent , dès cet hivers il a été à la mode , sous forme de capeline , dirons - nous !
C'est donc , il me semble , un indispensable pour cet été ! heureusement pour nous il y en a à tous les prix ! Celui ci vient de PIMKIE pour 9,90 euros !


Côté visage



Mon coup de cœur de mai a été ces 2 produits là , qui en fait en est que 1 seul mais de parfum différent ! C'est en fait une lotion tonifiante et rafraîchissante pour le visage.
Vous savez le matin quand vous venez juste de vous lever mais que vous voyez que votre peau ne l'est pas et bien juste avant d'appliquer votre crème du jour , utilisez ce produit qui est , selon moi ,  une étape à ne pas rater.
Personnellement , j'utilise cette lotion à la fois le soir et le matin , pour le soir j'utilise l'eau de rose et le matin l'eau de tiaré. Mais ça c'est juste personnel , la raison est toute simple , j'aime diversifié les odeurs , alors 2 différentes est un indispensable pour moi.
Le petit plus de ce produit est que le soir , il permet d'apporter une phase supplémentaire au démaquillage en effet il enlève les derniers résidus de maquillage qui peuvent parfois échapper a notre lotion démaquillante.
Côté prix et bien comme c'est un produit naturel , une sorte de remède de grand mère comme on les aime , il se trouve en grande surface , pour moins de 3 euros !

.  l'essayer c'est l'adopter ! 


Côté teint

Ce moi si fût révélation de ce côté là ! en effet aprés des recherches et des recherches pour trouver le bon pinceau à utiliser pour appliquer mon fond de teint je suis tombée sur une vidéo de youcanheartit sur YouTube qui faisait un tuto maquillage , pour appliquer son fond de teint elle utilisait la fameuse éponge dont tout le monde parle , or 17 euros dans une éponge pour appliquer le fond de teint me paraissait encore une fois excessif ! Je me suis donc tourné vers l'éponge 3D de Sephora , qui fût une réelle révélation , elle a tout de la fameuse éponge , à la fois souple et capable de gonfler sous le passage de l'eau , et au prix de 9,90 euros !
Désormais je n'utilise plus que ça ,une fois que l'on a trouvé comment l'utiliser , on ne s'en passe plus , j'adore ce côté naturel qu'apporte cette technique contrairement à celle qui requiert l'utilisation d'un pinceau...





Ce que j'ai adoré également , c'est ce labelo , il permet de vraiment réparer les lèvres , et le contenant est tout simplement bleuffant , j'en ai pour des années la !
Le seul problème selon moi c'est que une fois porté il s’apparente à un gloss , or j'ai horreur des gloss , du coup je l'utilise quand je suis chez moi quand je sais que je ne dois pas sortir , ainsi que le soir pour que mes lèvres aient de la matière toute la nuit afin que le lendemain matin elles soient réparées.

Le petit indispensable pour l'été



Ce petit produit est un indispensable de l'été , et bien oui ! c'est un parés soleil de la marque Yves Rocher !Ce lait hydratant permet à la fois d'apaiser les brûlures causées par le soleil , d'hydrater après que la peau ait été asséchée par le soleil et enfin permet de sublimer le bronzage , pour que celui ci dure plus longtemps et qu'il ait un effet plus doré !
Que demander de plus ? une bonne odeur ? la sienne est DIVINE , à base d'Aphloïa de Madagascar , ça ne vous dit certainement rien comme ça par écrit mais croyez moi cette odeur est tout simplement la perfection ...






                                                                                                             . A très vite ! 



                                                                                                                       By M


2 commentaires:

  1. Tu m'as donné envie de craquer pour l'éponge de Sephora.
    Plein de bisous ma mimi

    RépondreSupprimer
  2. Honnêtement elle est super ! Tu ne regretteras pas cet achat , crois moi 😘

    RépondreSupprimer