samedi 13 juin 2015

The worl of bella ... 

. Pourquoi ce nom ? une envie ! je le trouve à la fois simple et capable d'être associé à toutes.

Un style de vie , des rêves , des envies , des bonnes affaires , des photos mais avant tout ... une envie de partager. Peut être que ceci peut paraître étonnant mais en fait ... pas tant que ça étant donné la société dans laquelle on vit , une société dite virtuelle où nous sommes sans  cesse " connectée " n'est ce pas ?

Je prône la liberté d'expression alors tout compte fait je me dis que je dois en assumer mes dires ainsi me voilà ici , peut être que sans le savoir j'écris un nouveau chapitre mais là n'est pas le but premier.

Éternelle passionnée de la plume , âgée de 19 ans , le bac en poche et dans une période de la vie où il est temps de vivre ses rêves , alors : peut importe le regard des autres je me lance...
Pour être tout à fait honnête avec vous , je suis une grande passionnée de youtube mais peut être pas assez mature pour passer outre le regard des gens , du moins de cette forme là , ainsi il me semble que le fait de se divertir a la fonction de blogueuse est sans doute la meilleure des solutions.

Ainsi dèbute une nouvelle expérience mais surtout je suis enfin ravie de m'être décider à m'écouter ... Oui en fait la je m'écoute enfin , je prend la plume et me laisse ...  me '' publier " ... 







Si a la libertad ...




                                                                                                                 By Manon. 








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire