vendredi 17 juillet 2015

Des remèdes naturels contre les vergetures !

Hello ! 

Comme vous avez pu le voir dans le titre aujourd'hui j'ai décidé d'aborder un thème très demandé : lutter contre les vergetures ... 

Je suppose que toutes au moins une fois dans notre vu nous serons confronté à ce phénomène qui est de loin le plus désagréable que une femme puisse rencontrer ...
C'est pourquoi je me suis intéressé d'avantage à la question et j'ai regroupé pour vous les remèdes , que j'estime être les plus efficaces ...

Passons aux choses sérieuses directement , évitons tout préambule ... car l'heure est à l'urgence n'est ce pas ? 

Premièrement ce qu'il faut savoir est que les vergetures proviennent d'un changement de poids radical , soit une perte soit une hausse mais dans tous les cas elles sont dues à un changement ... C'est pourquoi ce que je peux avant tout vous dire en prévention c'est d'essayer de maintenir un poids régulier , certes c'est plus facile à dire qu'à faire ... mais si , par malheur , vous n'y êtes pas parvenu , rien est perdu , il reste des solutions , et je suis là aujourd'hui pour vous en faire part !

J'ai sélectionné pour vous 2 remèdes de grand-mère qui sont réputés pour être les plus efficaces. Dans un premier temps il vous faut les appliquer au moins 2 fois par semaine , puis une fois les résultats attendus obtenus , Une application par semaine suffira.

Solution naturelle à base d'avocat : 

Premièrement , il faut se rendre à l’évidence , certes ces crèmes vont vous aider , néanmoins elles seront à utiliser à vie , afin de prévenir toute éventuelle réapparition.


. Aloe vera + avocat : 

Pour cette préparation on aura besoin d'1/2 avocat , une feuille d'aloe vera et de l'huile d'olive.
Il faut mélanger le tout , mixer le tout , la crème est prête , il ne reste plus qu'à la déposer sur la peau de façon circulaire durant 5 minutes puis de laisser poser environ 20 minutes sur la peau.

. Aloe vera + miel + citron :

Il faut mélanger tout les ingrédients afin d'obtenir une crème plutôt liquide , l'application est la même que pour la précédente crème.

Ce phénomène touche énormément de femme , des solutions existent , certes , mais je vous suggère avant tout de tenter de les éliminer par le biais de solution naturelle , croyez moi , ça marche et puis vous n'avez rien à perdre !



J'espère que ceci a pu vous aider , faites moi part de vos impressions en commentaire , je serai ravie de recueillir divers avis. 



                                                                                       A très vite ! 




                                                                                      By M 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire